La Bulle Lumière est située à Saint Etienne de Montluc sur la rive nord de l’estuaire de la Loire. Une deuxième bulle est également à Nantes mais sur la rive sud de l’estuaire : la Bulle Royale.
Un vrai petit nid douillet en pleine campagne, les vaches charolaises d’un côté et une mini basse cour de l’autre. La Bulle est située à côté d’une crêperie : Le moulin de chaugenêts où les crêpes sont excellentes faites avec des produits locaux et pour un prix tout à fait correct.
Pour les extérieurs de la Bulle, il y a une jolie terrasse où vous aurez surement pour compagnie un chat très câlin. Il y a également des toilettes sèches ainsi qu’une douche solaire « au fond du jardin ».
La décoration intérieure de la bulle est très soignée et cocooning. Attention tout de même, il ne fait pas chaud la nuit, même avec le petit radiateur d’appoint à l’intérieur.
Nous avons payé 115€ pour une nuit un vendredi soir. Cette bulle ne propose pas de formule petit déjeuner (contrairement à la Bulle Royale) mais vous avez tout de même une bouilloire avec thé, café, chocolat et des petites madeleines.
Le ciel était très dégagé, ce qui permettait d’admirer les étoiles dans notre bulle.
Nous avons vraiment passé un bon moment et j’espère vous avoir donné envie de tenter l’expérience vous aussi 🙂