Restaurants testés à Nantes #4

Bonjour tout le monde ! Je vous ai réservé une bien belle sélection de restaurants nantais avec deux de nos coups de coeur  ❤

Mia nonna ❤ 

Ça doit être notre 5ème passage chez Mia nonna ! On y emmène nos amis et on y retourne en amoureux. L’accueil est toujours très chaleureux, la cuisine est divine et le cadre est super mignon.

Notre entrée favorite c’est le Stracciatella avec les crostinis et compotée d’oignons caramélisés. Côté apéritif, je vous conseille le Spritz au basilic ! Et pour les plats ? Et bien j’ai envie de vous dire TOUS ! Les pâtes fraîches sont très bonnes et les pizzas également ! Pour ce qui est des desserts il nous reste à tester le tiramisu … une bonne raison pour y retourner :).

Cuit lu cru ❤

Une petite merveille située à côté de Talensac. Le repas était divin, les produits sont pour la plupart locaux et tous de saison. Les saveurs présentes dans les plats se marient très bien et chaque aliment est vraiment mis en valeur.

N’oubliez pas de réserver à l’avance, c’est un restaurant assez prisé surtout le soir ! Nous, on y retourne pour la St Valentin :).

Cour 87

Une jolie découverte grâce au site La fourchette. Le cadre est très mignon, mais manque peut être un peu d’éclairage ;), les serveurs sont adorables et aux petits soins malgré le monde.

Le chef est seul en cuisine, tous les plats sont bien sûr faits maison et il y a des alternatives sans gluten et végétariennes. C’était bon et un petit digestif offert pour l’attente, ça on valide 🙂 !

Yum Yum

Une sélection sans bobun ce n’était pas possible … Yum Yum est situé rue Flesselles, c’est tout petit à l’intérieur et très bon dans l’assiette (ou le bol ^^). Ce bobun était top, épicé comme j’aime.

Sugar Blue

Il date un peu celui-la : Brunch d’halloween au Sugar blue. Tout était divin, le granola est hyper bon, les produits sont frais et moi qui n’aime pas les oeufs, j’ai juste adoré l’oeuf cocotte.

J’y suis retournée un midi et pareil c’était parfait ! C’est une très bonne adresse pour le déjeuner, le brunch et même le goûter !

Sushi’Kito

On termine cette sélection avec un restaurant japonais qui allie les saveurs asiatiques et mexicaines avec brio ! En plus de cela les assiettes sont hyper bien présentées, les produits sont frais et le cadre est très mignon (attention petite salle à l’intérieur).

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses nantaises ? 🙂

Pour relire mes précédents articles c’est par ici : #1  #2  #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s